«

»

nov
30

Faire ses cigarettes, plus sûr et meilleurs !

Vous en avez marre de ramener des cigarettes de l’étranger mais surtout de les fumer tout en sachant que certaine cigarette de certain pays sont très nocif pour notre santé mais pour économiser cette solution est la seule pour pouvoir s’en sortir budgétairement en fin de chaque mois…

Désormais, il existe une méthode peut connu ou mal connu qui consiste à les faire soi-même ! Attention quand je dis les faire c’est un grand mot puisqu’il s’agit en faite d’assister une machine permettant de remplir des tubes de cigarette tout en les réalisant très bien et comme les pros !
Cette machine connu sous le nom de machine à tubes permet en effet de faire ses cigarettes en tout facilité et pour le moindre coût !
En effet, grâce à cet technique vous allez pouvoir économisez près de 75% du prix d’un paquet de 20 cigarettes !!! Imaginez sur une cartouche le gains d’argent que vous allez réaliser…

De plus, le fait de remplir soi-même ses cigarettes permet d’avoir un oeil sur le contenu de la cigarette et d’avoir une cigarette de meilleur qualité. Donc fumer oui mais pas n’importe quoi !