«

»

oct
07

Pourquoi investir dans une machine à tube ?

Il n’y a pas vraiment de réponse à cette question mais aujourd’hui et vu l’inflation des prix des produits de consommations et plus particulièrement pour les cigarettes, il est tout à fait normal de s’interroger ou du moins chercher une solution pour réduire au maximum ses dépenses.

Donc le fait d’investir un peu d’argent pour l’achat du machine à tubes est pour moi très dérisoire (environ 60 euros) puisqu’elle est très vite rentabiliser. Comme je vous les déjà dit dans mes autres articles, le paquet de cigarettes fait à partir de la machine à tube vous revient à seulement 2,36 euros au lieu de 6 euros dans le commerce ! Donc le calcul est vite fait 50 / (6-2,36) = 13,73 paquets fait avec la machine à tube pour que vous rentabiliser complètement la machine.
Pour ma part j’ai rentabiliser ma machine à tube en 12 semaine car je fume en moyenne 2 paquets de cigarettes par semaine.

Donc il n’y a vraiment aucune crainte à avoir à se lancer dans l’achat de la machine à tube bien au contraire une fois que la machine est rentabiliser c’est que du gains d’argent !