Guide – Choisir ses tubes à cigarettes

1. Introduction

Quelle marque choisir ? Quelle quantité acheter ? A quel prix ? Voici souvent les questions des débutants fumeur de cigarettes à tubes.

2. Qu’est-ce que c’est qu’un tube à cigarette ?

Un tube à cigarette est tout simplement l’enveloppe en papier ou sera contenu le tabac. Il existe plusieurs tube à cigarette avec ou sans filtre. C’est le même tube qui sont utiliser pour les paquets en vente chez votre vendeur de tabac. Les tubes à cigarette se vendent en générale par boite.

3. Quelle quantité acheter petite ou grosse boite ?

Les tubes à cigarettes sont vendu en boite de 100, 250, 500 et même 1000.
Votre choix se fera en fonction de votre consommation de cigarettes journalière mais sachez que pour vous garantir une fraîcheur optimale il sera préférable de ne pas garder trop longtemps vos tubes à l’air libre.
Par exemple pour une consommation de 7 cigarettes par jour, une boite de 250 tubes suffira pendant 1 mois. Faites vos calcul et ne soyez pas trop gourmand même si le prix des tubes à cigarettes est dérisoire face à celui du tabac.

4. Quel sont les prix moyen des tubes à cigarettes ?

Le prix des tubes à cigarettes varient selon plusieurs critères qui sont la quantité d’achat et peut varier selon les vendeurs. En moyenne les paquets de 100 tubes à cigarette vaut un peu moins 2 euros ! Cela qui revient à 0,02 centimes d’euro le tube.

5. Où acheter des tubes à cigarettes ?

L’achat des tubes à cigarettes peut se faire dans le commerce ou bien sur Internet. D’ailleurs sur ce dernier vous pouvez faire de véritable affaire.

6. Les tubes à cigarettes sont-ils autorisé ?

Oui. Il n’y a aucune interdiction de la part de l’état d’acheter ses propres tubes à cigarettes.

7. En résumé

Le choix de ses tubes à cigarettes est donc assez simple à faire il suffit de savoir la quantité de tube à acheter.